Alliance Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Bisounours

Forum de l'alliance des bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fusion avec les SITH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoda
Invité




fusion avec les SITH Empty
MessageSujet: fusion avec les SITH   fusion avec les SITH Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:22

Salut a tous!!voila je suis venu poster ici car j ai rencontrai Kannibal et c est une personne qui ma paru simpa et comme je cherche a faire une alliance vivante je me dit pourquoi pas rejoindre une alliance déja faite et faire partager mon savoir faire!!car jé une certaine expérience dans le jeux et dans la création d alliance!!
je joue dans l univer 52 je suis classé 345éme et mon alliance et 46 éme voila tous!!je pourais vous aider a faire votre forum peu étre si vous en avais besoin!!jé oci des amis ils sont 2 qui me suivront ils ont a peu prés 1000 points il sont minier!!
moi je suis totalement raideur je suis classé 532 éme et je progrésse asser vite!!
bon ba bonne soiré a vous ++

Revenir en haut Aller en bas
Coco-lasticot
Admin
Admin
Coco-lasticot


Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 113
Localisation : Au ministère de la Défonce nationale

fusion avec les SITH Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SITH   fusion avec les SITH Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:23

Moi je suis pour je n'y vois aucun probleme surtout si vous etes bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal
Admin
Admin
Kannibal


Messages : 187
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 115
Localisation : Derrière Son Ordi En Train De Faire Le No-Life

fusion avec les SITH Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SITH   fusion avec les SITH Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:38

Moi franchement ça me va ça me fait un ennemi en moins près de ma planète mère lol!


On attend peut-être la réponse des autres membres mais moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-ally.forumgaming.fr
Grosveinard
Expert Bisounours
Expert Bisounours
Grosveinard


Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Les Yvelines

fusion avec les SITH Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SITH   fusion avec les SITH Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:32

C'est vrai vous avez pas mal de points mais au delà de ça quelle est votre activité sur le Fofo? Sur le Jeu? Etes vous motivez pour rentrer dans l'alliance au point de répondre à un questionnaire démoniaque? Même si on est pas très bien classé je pense que la motivation pour rentrer dans une ally sont les mêmes. Voilà si tu, vous, pouviez me répondre. Sinon bah purement classement c'est tout bon.
Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquecuisine.canalblog.com
yoda
Invité




fusion avec les SITH Empty
MessageSujet: fusion avec les SITH   fusion avec les SITH Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:36

salut a tous!!!je suis compten que vous accepter con vienne :p!!bon sinan jai un truk a vous dire mé sa change pas grand chose enfin pour ma pare lol!!eu jé perdu un bout de ma flotte je suis un peu deg mé sa se refait vite vous me diré car j ai les mines qui suive dériére xd!!bon sinan je suis pret a votre questionnaire xd!!et j aten de l alliance un forum trés actifs c est la base de tous je trouve et puis s aider mutuellement!!et je veu connaitre des simpa et dinamique lol!!bonne journé ++
Revenir en haut Aller en bas
Coco-lasticot
Admin
Admin
Coco-lasticot


Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 113
Localisation : Au ministère de la Défonce nationale

fusion avec les SITH Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SITH   fusion avec les SITH Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

Ne tkt pas le forum est tres actif par contre il faudra juste faire un minimum attention a ton orthographe pke sa peut vite devenir chiant quand on comprend rien de quoi on parle.
La partie taverne est active car elle est ouverte aux autres gens de notre classe ( et oui dnas notre allaince on est tous de la meme classe)
La partie rapport de combat aussi est active ainsi que la partie des avancées technologique.
Maintenant postez vos candidatures IG on vous accepte comme personne ne s'y oppose mais surtout ne pas foutre le bordel et pas trop d'insulte ni de floude inutile genre juste un "LOL XD" en reponce!

PS: Y'aura pas de questionnaire a remplire on est pas assez bien classé pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lusankya
Admin
Admin
Lusankya


Messages : 135
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 115
Localisation : Mars

fusion avec les SITH Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SITH   fusion avec les SITH Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:03

Un peu tard, mais chui okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kannibal
Admin
Admin
Kannibal


Messages : 187
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 115
Localisation : Derrière Son Ordi En Train De Faire Le No-Life

fusion avec les SITH Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SITH   fusion avec les SITH Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:09

C'est quand même mal parti Rolling Eyes


Deux jours sans signe de vie c'est pas encore critique mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounours-ally.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fusion avec les SITH Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les SITH   fusion avec les SITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les SITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bisounours :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser